[Test] J’ai gâté ma petite Nintendo Switch.

Sur mon blog, j’essaie de vos proposer des produits accessibles et utiles pour nous, les gamers. Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir des accessoires pour la Nintendo Switch de chez Big Ben. Comme ce ne sont que des accessoires non technologiques, cet article risque d’être plus court que d’habitude.

Les caractéristiques.

Avant de vous dire pourquoi ces accessoires sont géniaux, autant que je vous les décrive. Le set d’accessoires contient :

  • une case
  • un chiffon estampillé Nintendo Switch
  • deux grandes boîtes de rangement pour jeux
  • deux petits étuis de rangement pour carte SD
  • un grip pour la console
  • deux grips pour les joysticks
  • 20€ chez la plupart des revendeurs
  • La fiche produit

Des accessoires parfaits pour joueurs nomades.

Tout d’abord, ce qui est génial pour les adaptes du grip pour la console, c’est que la case est de la bonne taille. Pas besoin de prendre plusieurs sacoches pour pouvoir emmener sa petite Nintendo Switch de partout.

De même, même s’il y a une pochette zippée dans la case, les boîtes de rangement pour les jeux sont top. Par contre, je crois que j’ai un peu trop de jeux. Et 8 rangements ce n’est vraiment pas assez. Cependant, 8 jeux c’est déjà pas mal, surtout quand on est en déplacement.

Quant au grip de la console, la prise en main est excellente et il fait un très bon support quand on veut poser la console en mode table. Parce qu’il faut bien se le dire, le mode table natif de la console n’est pas forcément stable.

D’ailleurs, en parlant de déplacement, on a eu pu tester ces accessoires en convention. La case rentre tout à fait dans un sac à dos, et il est donc tout à fait possible de l’emporter avec soi. Le petit plus, c’est sans doute la poignée, qui n’est pas forcément présente sur toutes les cases. Prochain test : l’emmener à l’hôtel pour la PGW !! 


En attendant le prochain article, on se retrouve sur mes différents réseaux :
▶️ Facebook ▪️ Twitter ▪️ Instagram ▪️ MyTip  ▪️Amazon ◀️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *