[JV] Mes attentes pour le mois d’août.

jeux vidéo

Comme chaque mois, je vous donne la liste des jeux qui vont sortir et que j’aimerais mettre dans ma wish list. Cette fois-ci, je vais vous faire la liste selon la date de sortie (pas beaucoup de sorties qui m’intéressent au final).

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution

Si vous avez grandi avec les dessins animés diffusés sur M6 Kid ou encore sur Canal J, vous connaissez certainement Yu-Gi-Oh et l’esprit des cartes. Le jeu compile pas moins de 9000 cartes avec la possibilité de créer son propre deck. Un mode multijoueur est également présent.

Il semblerait que le jeu regroupe toutes les licences de Yu-Gi-Oh ainsi que tous ses personnages emblématiques. La version physique du jeu sera accompagnée par 3 cartes exclusives, comme ça a été le cas pour Super Dragon Ball Heroes : World Mission.

Jeu de cartes – Sortie le 20 août 2019 sur Nintendo Switch.

Collection of Mana – Version physique

Découvrez les débuts de la franchise Mana avec cette collection trois en un qui inclut : FINAL FANTASY Adventure/Mystic Quest, SECRET of MANA et, pour la toute première fois en dehors du Japon, TRIALS of MANA ! La jaquette de cette version physique est réversible, rien de tel pour les collectionneurs !

Le jeu est déjà disponible sur le Nintendo eShop pour 40€.

Retro – Sortie le 27 août – Nintendo Switch

Pokémon Masters.

Certainement le jeu mobile que j’attends le plus ce mois-ci. Après, Yu-Gi-Oh, c’est une autre licence de mon enfance qui arrive sur un nouveau jeu : Pokémon. C’est certainement la licence qui m’a fait aimé le jeu vidéo. Si jamais vous voulez plus d’informations, vous pouvez (re)lire mon article dédié ici.

Combat 3V3 – Sortie le 29 août sur Android et iOS.


En attendant le prochain article, on se retrouve sur mes différents réseaux :
▶️ Facebook ▪️ Twitter ▪️ Instagram ▪️ MyTip ▪️ Utip ◀️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *