[Yummy] ZenPOP Summer Ramen Pack – Juillet 2019

zenpop juillet

Salut bande de geeks, et salut les gourmands !

Comme vous pouvez le comprendre en lisant le titre, on va parler de nourriture, et plus particulièrement de ramen venant tout droit du Japon ! En effet, ZenPOP est une entreprise basée à Osaka qui est spécialisée dans les boxes de produits japonais : ramen, friandises et papeterie.

Image

Les ramen instantanées sont un plat assez populaire au Japon et su se développer au cours des années. D’ailleurs, aujourd’hui, il y a une multitudes de variété et les techniques de préparation ont évolué.

Dans cet article, je vais vous présenter les produits disponibles dans la box Ramen du mois de juillet 2019. A vos baguettes !

RAOH Kogashi Spicy Tonkotsu Ramen (préparation 5 min).

C’est certainement les ramen qui piquent le plus de la box. Et autant avoir les papilles bien attachées ! A base d’huile de sésame et d’ail, ce sont des ramen pour des personnes qui cherchent du goût et des arômes. Dans les condiments, vous trouverez des petits morceaux de viande qui rajoutent de la contenance et du goût à l’ensemble du plat. Ce plat a été validé par Vercetti.

Image

Pakuchi Lemon Ramen (préparation 3 minutes)

L’odeur de citron et de coriandre va vous mettre l’eau à la bouche. Ces deux goûts ramènent de la fraîcheur à l’ensemble du plat. Les ramen se mangent assez rapidement tant que le goût et les parfums sont appétissants. Ce plat a été validé par Mido.

Résultat de recherche d'images pour "pakuchi lemon ramen"

Chicken Ramen (préparation 3 minutes)

Ces ramen ont été les premières nouilles instantanées qui étaient possible de faire à la maison. Créés en 1958 au Japon, ces ramen sont également apparus l’an passé dans le Drama “Manpuku“qui rend hommage à M. Ando, l’inventeur des nouilles instantanées. Ces ramen sont agrémentés par de l’omelette qui donne du goût et de la légèreté au plat. Ce plat été validé par Vercetti.

Résultat de recherche d'images pour "manpuku drama"

Shoyu Ramen – CupStar Classic cup (préparation 3 minutes)

Agrémenté de crevettes, de bœuf, de porc, de poulet, de sésame et d’omelette, ces ramen créés en 1975 sont délicieux. L’omelette amène de la consistance qui n’est pas désagréable. De sa première version, la pâte de poisson a été remplacée par du porc. Ce plat a été validé par Mido.

Résultat de recherche d'images pour "shoyu ramen cup star classic cup"


Dans ce pack, il y a également des ramen avec un bouillon de miso, des ramen au boeuf et aux pommes et enfin, des ramen au bouillon blanc. Malheureusement, je n’ai pas encore eu le temps de les goûter, mais vous pouvez faire confiance en la qualité des produits proposés par ZenPOP.

Si cette box vous intéresse, elle est actuellement en réduction tout le mois de juillet. Vous pouvez la commander ici. Vous pouvez également vous abonner ici et participer à un concours pour gagner des goodies.

Image

En attendant le prochain article, on se retrouve sur mes différents réseaux :
▶️ Facebook ▪️ Twitter ▪️ Instagram ▪️ MyTip ▪️ Utip ◀️

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *