[JV] Les jeux que j’attends pour le mois de juillet 2019.

jeux vidéo

Comme tous les mois, je vous fais la liste des jeux que j’attends le plus pour le mois en cours. Ce mois-ci, je vais essayer de mélanger les genres mais aussi les plateformes (peut-être rajouter une sélection de jeux mobiles si j’en trouve des intéressants).

Les jeux que je prendrai sur PlayStation 4

Sea of Solitude

FAITES FACE À VOS MONSTRES INTÉRIEURS

Partez en voyage avec Kay, une jeune femme solitaire transformée en monstre. Explorez un monde en constante évolution dans lequel les apparences sont trompeuses.

Concernant ce jeu, c’est surtout son graphisme et son ambiance assez particuliers qui m’interpellent. Je trouve également qu’il véhicule certaines valeurs, comme le fait de ne pas se fier aux apparences, qui me correspond assez. Après, je ne sais pas si je saurai me faire au gameplay, car je n’ai vraiment pas l’habitude de ce genre jeu.

Sortie le 5 juillet (également sur Xbox One et PC)

Les jeux sur Nintendo Switch

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order

Même si ce jeu n’est pas très apprécié par la critique, je prends du moment que c’est autour de l’univers Marvel. D’autant plus que la nouvelle génération de super-héros a été ajoutée au casting.

Sortie le 19 juillet uniquement sur Nintendo Switch.

J’aurai bien pris également Fire Embelm : Three Houses, mais que j’ai vu que c’était du Tactical RPG, j’ai vite fait machine arrière. C’est bien dommage, car l’intrigue me plaît beaucoup ! Et juste pour le plaisir, je vous mets la bande-annonce. Sortie le 26 juillet sur Nintendo Switch uniquement.

 

Les jeux mobiles

Dr. Mario World

Ce jeu mobile c’est clairement pour la nostalgie mais aussi parce que j’aime ce genre de jeu. Et si vous aimez Puyo Puyo, je vous le conseille.

Sortie le 10 juillet sur Android et iOS.

Les jeux PC

Les Sims 4 : Iles Paradisiaques

C’est clairement le seul jeu PC que je vais mettre dans cette liste. Cette licence représente tellement de bons souvenirs <3 Et puis, rien de mieux quand on sait qu’on ne va pas partir en vacances. Et sachez que je suis une sirène 🙂

Sortie le 16 juillet (également sur PS4 et Xbox One).


Pas grand chose ce mois-ci, mais il y en a pour tous les goûts et pour toutes les plateformes (et heureusement vous me direz ! Sinon on va encore être fâchés avec le banquier) ! Et vous, quelles sont vos attentes pour ce mois de juillet ?

En attendant, on se retrouve sur mes différents réseaux :
▶️ Facebook ▪️ Twitter ▪️ Instagram ▪️ MyTip ▪️ Utip ◀️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *