[JV] DiRT Rally 2.0 : il est peut être temps que que je passe mon permis !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un jeu édité par Koch Media. Il s’agit de Dirt Rally 2.0, successeur de la licence Colin Mc Crae. Je dois vous avouer que je ne suis pas très douée pour ce genre de jeu, même s’il m’arrive de temps en temps de jouer à Gran Turismo.

Un vrai jeu de simulation.

On peut sans aucun doute dire que ce jeu est un jeu de simulation de grande qualité. En effet, on est loin des standards des jeux d’arcade. Sensation de vitesse, paysage, route accidentée, et changement de météo : tous ces critères font de ce jeu une simulation parfaite pour les amoureux de rallye.

De plus, je n’ai pas remarqué de problème de texture que ce soit au niveau des routes ou des paysages. Néanmoins, il me semble avoir décelé un décalage entre les indications du copilote et l’état réel de la route. D’ailleurs, avoir un peu plus d’émotion dans le copilote aurait été marrant surtout en cas d’accident ! Surtout quand on voit les qualités de coureuses automobiles !

Bien plus parlant que des mots, je vous laisse découvrir le stream découverte que j’ai fait sur ce jeu. Attention, fou rire garanti ! Et je vous rassure, ceci n’est pas un jeu de Safari.

Serez prêt à prendre la route ? Et surtout à être mon copilote ? 

Une réflexion sur “[JV] DiRT Rally 2.0 : il est peut être temps que que je passe mon permis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *