[JV] Les jeux que j’attends en février 2019.

Voici un nouveau format d’article que je vais essayer de vous proposer à chaque fin de mois. je vais vous lister les jeux que j’attends le mois suivant sur les plateformes auxquelles je joue. C’est-à-dire que PlayStation 4 et sur Nintendo Switch.

Les jeux sur PlayStation 4.

Jump Force

La sortie de ce jeu est prévue pour le 15 février 2019. Au lendemain de la Saint Valentin. Il regroupe les personnages majeurs de l’éditeur de manga japonnais Weekly Shônen Jump. C’est un jeu de versus fighting basé sur le combat trois contre trois, tout comme Dragon Ball Fighter Z.

Personnellement, j’attends beaucoup de ce jeu car il regroupe tous les manga que j’aime et avec lesquels j’ai grandi. de plus, c’est un de mes éditeurs de jeux vidéo préféré qui chapeaute le tout. J’ai eu l’occasion de le tester lors de la PGW 2018. J’aime beaucoup l’aspect du jeu. Concernant la prise en main et le gameplay, je pense qu’il faut un peu de dextérité pour vraiment savoir y jouer correctement. Attention, la version à laquelle j’ai joué c’est la version qui avait été présentée à l’E3 et va donc être différente de la version finale.

Les jeux sur Nintendo Switch.

Blazblue Central Fiction

La sortie de ce jeu est prévue pour le 08 février 2019. Encore un jeu de combat. J’ai vraiment connu la licence grâce à Blazblue X Tag Battle. Cependant, Central Fiction semble est différent comparé à ce dernier. En effet, c’est un jeu de combat-action, avec un mode solo. Cela ne semble pas être un jeu de versus fighting à proprement parlé.

YouTubers Life

La sortie du jeu est prévue pour le 22 février 2019. Le jeu est déjà sortie du l’eShop de la console. Le jeu va donc sortir en version physique à la fin du mois. Dans ce jeu, vous incarnez votre propre avatar qui a pour but de devenir célèbre sur Internet. Vous choisissez le thème que vous voulez abordez, les transitions dans vos vidéo etc. Mais attention à bien gérer vos études, votre travail et votre célébrité sur le net. Sinon votre mère risque de vous confisquer votre ordinateur !

Résultat de recherche d'images pour "youtubers life"

Voilà mes attentes pour le mois de février. Et vous, quels jeux attendez-vous ?

2 réflexions sur “[JV] Les jeux que j’attends en février 2019.

  1. Coucou Mido,

    Moi j’avais vu le jeu Dragons sur Switch inspiré des films d’animations que j’adore mais j’ai un peu peur d’être déçu. Du coup j’attends de voir des tests avant de peut-être l’acheter.

    Et hier j’ai investi dans « Stray cat doors » à moins de 3€. Je vais regarder ça ce weekend ^^ Il a l’air sympa et tout kawaii !

    Sinon j’ai rien vu d’autre pour l’instant en février =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *