[Comics] Spiderman Universe : Web warriors.

Vaut mieux ne pas être arachnophobe !

Sortie en juin 2017 en France, cette saga complète raconte les aventures communes des Web Warriors, différents Spidermen venants de différentes dimensions ou de différentes Terres.  Parmi les alliés, on peut compter Octavia Octopus, la version féminine d’Octopus qui vient d’un monde inverse. Grâce à elle, ils en apprennent plus sur le pouvoir de la toile, les pouvoirs de l ‘araignée.

web warriors
 

Leur mission est simple : exterminer les menaces de chacun des mondes et maintenir les passerelles qui permettent de voyager dans ces univers, pour que chaque Spiderman puisse rentrer chez lui. Chaque Web Warriors est relié à un fil de toile d’araignée et doit veiller que celui-ci ne disparaisse pas, ne se consume pas.

Au fur et à mesure des pages, le lecteur en apprend plus sur les Web Warriors, leurs caractères et leurs différences (notamment au niveau des pouvoirs). Rien de tel pour se faire une petite piqûre (d’araignée) de rappel. Si jamais vous vous sentez trop perdus, je vous conseille d’aller sur les pages Wikipédia de chaque Web Warriors qui sont assez bien renseignées.

images
 
Un Spiderman Universe 2 est prévu le 15 septembre.
120 pages
5.80€

Une réflexion sur “[Comics] Spiderman Universe : Web warriors.

  1. Ça à l’air sympa ! Ça me fait énormément penser à Flash (je ne peut donc qu’aimer). Je me laisserai peut-être tenter, ton article me donne très envie de découvrir tout ces spidermen/women !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *