[Jeux vidéo] Marvel et Square Enix : rassemblement !

 

Hier, un trailer est sorti de nulle part pour nous annoncer  un nouveau jeu. En effet, sur la page de Marvel, on a pu visionner une vidéo annonçant un jeu basé sur les aventures des Avengers, et ce jeu sera développé par Square Enix, rien que ça.

On ne sait pour l’instant pas grand chose de ce jeu, mise à part qu’il est en cours de développement et qu’il mettra en scène les Avengers. Au vu de la vidéo légèrement apocalyptique, on peut légitiment se demander si cela ne va pas reprendre l’arc de Civil War. Ou alors, vont-ils essayer de récupérer les pierres de l’Infini des mains des super vilains afin d’éviter la fin du monde (et de l’univers) ?

Egalement, étant donné les spécialités de Square Enix, on peut imagine un jeu à monde ouvert, sorte de Beat’em All,  et non pas un traditionnel jeu de combat un contre un.

Quelles sont, selon vous, les hypothèses les plus probables autour de ce jeu assez énigmatique ?

Une réflexion sur “[Jeux vidéo] Marvel et Square Enix : rassemblement !

  1. De ce que j’ai compris c’est un partenariat pour plusieurs jeux, afin de créer un Marvel Vidéo Game Universe… Crystal Dinamic et Eidos Montréal seraient aux commandes des premiers titres… j’ai tellement hâte ! 😋

    1. Effectivement, ça serait pour plusieurs jeux. Et puis, ils ont tous un gros palmarès derrière eux. C’est sûr qu’il ne faudra pas s’attendre à voir Adibou en vacances lol. Mais je pense que ce ne sera pas avant 2018.

  2. Au début de la bande annonce la voix off dit un truc comme ” the time of heroes is over” du coup peut-être que ça se passe après infinity war et la mort des superhéros ? et l’arrivé de la relève ? Après ça dépend de pour quand est prévu ce jeu vidéo et voir ce qui se passera côté ciné à ce moment là.
    En tout cas c’est mon humble hypothèse 😉

      1. Et du coup ça peut faire une super histoire qui joue à la fois sur ce qu’on connait mais avec une part de découvertes

  3. Personnellement, je suis perplexe. Malgré tout le talent de Crystal Dynamics et de Eidos, on sait que les jeux de super-héros c’est vraiment casse-gueule. Si Rocksteady a remis le genre sur de très bonnes bases, c’est aussi parce que Batman, ses caractéristiques et son univers s’y prêtait bien. Les Avengers semblent tellement invincibles que j’ai vraiment peur d’un jeu totalement déséquilibré …

    1. Il est vrai mais il y a déjà tellement de jeux mobiles Marvel, notamment le Tournoi des Champions qui marche bien. J’attends de voir. Peut être un Injustice like.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *