[Jeux vidéo] Tekken 7 a enfin une date de sortie.

I’m a fighter.

Voilà depuis des années, les fans de jeux de combat attendaient cette annonce : la date de sortie de Tekken 7.

 

A travers un trailer haletant mettant en scène plusieurs personnages de la saga, Bandai Namco nous dévoile enfin la date de sortie du jeu déjà bien établit en Corée et au Japon. Ce sera le 7 juin 2017. Annoncé (pour l’instant) sur PS4, XBoxOne et PC, la franchise se délocalise vers d’autres supports.

Alors qu’il avait été annoncé au départ pour le premier semestre 2017, c’est en fin de compte au milieu de l’année que la sortie a été décalée. Il est vrai que pas mal de jeux ont été annoncés pour le mois de mars. Il faut prendre également en compte la sortie prochaine de Injustice 2, grand concurrent de Tekken cette année.

Sera-t-il possible de jouer contre d’autres joueurs n’ayant pas la même machine ? Le jeu sera-t-il annoncé sur la Nintendo Switch ? Ce sont des questions qui restent pour l’instant sans réponse. Mais ce qui est sûr c’est que le jeu sera dans sa version finale puisque les privilégiés ont pu faire remonter des bugs ou encore des souhaits quant au gameplay.

Le jeu proposera également de nouveaux personnages et une nouveau mode Histoire.

 

Pour chaque réservation, les joueurs auront un personnage exclusif. il y aura également une version collector qui comprendra un Season Pass, un CD avec toutes les sound tracks et une figurine complètement folle et aérienne.

Quel fut l’effet de cette annonce sur vous ? Pensez-vous l’acheter en Day One ? Quel est ou quels sont vos personnages préférés ? Quel est votre duo destructeur en Tag ?

tekken-lili
Lili – Tekken

Une réflexion sur “[Jeux vidéo] Tekken 7 a enfin une date de sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *