[Livres] La collection "Comprendre" par Julien Tellouck et Mathias Lavorel.

Vous en avez marre de passer pour un noob à la machine à café ? Tout le monde se moque de vous quand vous dites ne jamais avoir regardé Star Wars ou Game Of Thrones ? Cette collection de livres est faite pour vous !

wp-1484914478322.jpg

Sortie dans les magasins physiques et en ligne le 19 janvier 2017, cette collection composée de 4 livres vous propose de mieux comprendre l’univers geek. En quelques 80 pages, Julien Tellouck et Mathias Lavorel (Game One) permettent de rendre accessibles des univers qui ne le sont pas forcément. Imaginez-vous autour d’un verre avec des amis : c’est tout à fait le ton employé tout au long de ces ouvrages. Rien à voir avec une analyse historique ou marketing, ces livres sont tout à fait accessible à n’importe qui.

Alors, tu en as marre que tes parents ne comprennent pas ta passion ? Tu en as marre d’avoir des amis incultes ? C’est le cadeau parfait à leur offrir.

  • Comprendre les jeux vidéo quand on a marre de se faire traiter de noob et qu’on ne comprend même pas ce que ça veut dire.
  • Comprendre les super héros quand on a même pas remarqué que Superman porte son slip par-dessus son collant.
  • Comprendre Star Wars quand on n’a toujours pas compris qui est le père de Luke Skywalker (malgré des années de spoil et de cosplay raté)
  • Comprendre Game of Thrones quand on n’est pas fan mais que tous nos amis le sont (et qu’on se sent exclu)

Les livres sont édités chez 404 Editons, coûtent chacun 5€ (par cher) et se composent de 80 pages. En plus, ils sont faciles à lire !

Attention, ils sont déjà victimes de leurs succès et sont en rupture de stock, notamment sur Amazon. Personnellement, je les ai trouvé chez mon libraire physique habituel.

Une réflexion sur “[Livres] La collection "Comprendre" par Julien Tellouck et Mathias Lavorel.

  1. J’aime beaucoup les titres ! 😀 ça peut effectivement faire un cadeau sympa (je pense notamment à ma soeur qui ne suit pas du tout Game of Thrones et qui subit régulièrement les conversations de son homme et ses potes haha), merci pour cette bonne idée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *