[Calendrier de l'Avent] #7 Darkstalkers 3.

Un de mes jeux de combat préférés, après la licence Tekken. Sorti en 1998 en France sur PS1, ce jeu est plus connu au Japon et en Asie sous le titre de Vampire Savior.

darkstalkers3

Darkstalkers est le premier eu de combat édité par Capcom. Il se joue en un contre un en scrolling horizontal.

Ce jeu de combat met en scène différents personnages de légendes, mythologies et même de contes. On peut dire que les deux personnages les plus connus sont Demitri, le vampire, et Morrigan, la succube. Ces deux personnages sont également présents dans Project X Zone 2.

darkstalkers3_1

Pour ma part, mon personnage favori est Baby Bonnie Hood. Son personnage est inspiré du Petit Chaperon Rouge. Sa particularité c’est qu’elle cache dans son panier en osier un redoutable arsenal et peut compter sur toute une armée en cas de pépin. Rien à voir avec la gentille fille qui a peur du grand méchant loup et qui se cache dans les jupons de sa mère-grand.

Connaissez-vous ce jeu ? Quel est votre personnage préféré ?

Une réflexion sur “[Calendrier de l'Avent] #7 Darkstalkers 3.

  1. Salut,
    Je ne connais pas toute la série, mais j’ai eu l’occasion quand même de découvrir quelques opus. J’ai une préférence pour Vampire Savior: The Lord of Vampire et mon personnage favori est Q.Bee, la reine des abeilles. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *