[Apps] Test : PewDiePie's Tuber Simulator.

Un jour je serai le Youtuber le plus puissant du monde mouhaha !

Je sais, je suis faible et j’ai succombé à la tentation. Depuis hier, je joue au jeu de simulation de PewDiePie : Tuber Simulator. PewDiePie est le Youtuber professionnel qui a le plus d’abonnés sur sa chaîne. Votre mission : devenir aussi célèbre (voire meilleur) que lui.

Comme l’indique le titre, vous créez un personnage tout en 8 bit pour vous lancer dans une incroyable carrière de Yo … Tuber.

pewdiepies-tuber-simulator

Autant vous dire qu’au départ vous partez de très très bas. Cependant, plus vous tournerez de vidéo, plus vous aurez des fans et donc des vues. Pour monter de niveau, le nombre de vues de change rien. Pour cela, vous devez acheter des objets qui augmenteront votre popularité selon le thème de la vidéo choisi. Moral de l’histoire : il faut être matérialiste pour réussir ! De plus, un indicateur vous aide à savoir quel sujet de vidéo peut vous rapporter un max de popularité. Ensuite, vous devez monter vos compétences et pour se faire, vous devez engranger des cerveaux. Enfin, faites vous un max d’amis qui sont IRL.

iw3sqnowfjvi4ps01kfq

Pour l’instant, le jeu est assez répétitif et je ne peux tourner qu’une seule vidéo à la fois. Je dois encore acheter pas mal d’objets et remplir les missions pour pouvoir évoluer. Je ne sais pas si, toutefois, le jeu restera longtemps sur mon mobile. Néanmoins, cela donne envie de lancer sa propre chaîne Youtube pour de vrai =)

Jeu disponible sur mobile. 

Une réflexion sur “[Apps] Test : PewDiePie's Tuber Simulator.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *