[TV] #TeamG1 sur Game One

La plus délurée bande du PAF revient pour une nouvelle saison !

C’est officiel, #TeamG1 revient en direct sur Game One !

Lors de la dernière émission, les téléspectateurs avaient pour mission de faire exploser le compte de Tweets avec le hashtag “TeamG1” s’ils voulaient revoir l’émission en direct pour la rentrée. Il n’a pas fallut longtemps pour atteindre l’objectif ! C’est avec plus de 9 500 Tweets que l’émission s’est terminée.

Présentée par Julien Tellouck accompagné par Marcus, Kayane, Kythis, Gén1us et Anh Phan, c’est pendant deux heures de direct que les animateurs relèveront les défis les plus insensés. Mais ce n’est pas tout ! Les téléspectateurs ont aussi leurs mots à dire car régulièrement des Tweets apparaissent sur l’écran géant. Questions, photo montages, remarques : tout y passe.

L’émission se compose de plusieurs rubriques : le “J’y joue, j’y joue pas”, la rubrique High Tech présentée par Anh  Phan, les Quizz. Mais le moment désormais culte de l’émission reste le jeu de la Princesse. C’est simple. Comme dans tout bon jeu vidéo, il y a toujours une princesse à aller sauver. Alors, un téléspectateur choisi sur Twitter devra guider un animateur dans les locaux de Game One afin de trouver la Princesse. Et alors quelle Princesse ! Chaque semaine, elle est différente et chaque semaine avec elle son lot de surprise.

Enfin, il ne faut pas oublier les interventions ponctuelles de Thomas Grellier, ancien directeur marketing de grands noms du jeu vidéo, qui nous éclaire sur les jeux à venir ainsi que sur les tendances. Et ses intuitions s’avèrent souvent vraies.  C’est le grand Chaman du jeu vidéo !

Bref, à vos télécommandes et claviers ! La prochaine fois, on va faire péter Tweetie !

Où et quand regarder #TeamG1 ?

Sur Game One, tous les mercredis, de 15H à 17H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *